dimanche 17 février 2013

Méditer aujourd'hui, par le Dr. Christophe André

Bonjour Tutti,



Vous avez une heure de votre vie ?! Alors n'hésitez pas, mais s'il fait beau dehors, choisissez avant de faire de la pleine conscience en pleine lumière, sentir, ressentir, marcher, observer, vibrer, se sentir vivre...
Puis, revenez nous voir, écouter le Doc ;) ...

♥●•٠·˙ஜ۩۞۩ஜ˙·٠•●♥

Bonnes célébrations Tutti !!
Be Love, Be Positive. ♥

2 commentaires:

  1. Après une petite rando de deux heures et 53 minutes d'écoute de la vidéo présentée sur mon article, je fais une pause de ces pauses...

    Je suis ravie d'être sans hasard, tombée sur cette vidéo... Très bonnes explications et mise en pratique de quelques minutes par Christophe André...
    Je reprendrai avec plaisir mon visionnage un peu plus tard...
    Je vais donc faire une pause de cela, en allant préparer le repas que je veux de plus en plus en pleine conscience et avec plaisir (même si cela n'a que peu souvent présenté une contrainte dans mon fonctionnement quotidien)...

    Bizz Tutti !

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir fait "une petite retraite" contemplative et méditative auto dirigée de 2 jours, de retour j'ai écouté la suite de ce qui est dit sur ce film, par Docteur et écrivain Christophe André...

    Je vous recommande à nouveau l'écoute de ce film, car il observe une explication méthodique et simple de la méditation en pleine conscience... La Mindfulness...

    http://tibysaventures.blogspot.fr/2013/02/mediter-aujourdhui-par-le-dr-christophe.html#links

    Bizz Tutti !

    RépondreSupprimer