lundi 26 novembre 2012

Ce que les défis nous permettent d'oser

Deuxième article du jour...

Ce que les défis nous permettent de nous révéler... pour l'instant je ne rentre pas dans les détails, mais voici ce que la planète facebook peut faire pour le partage...

En ce moment nous partageons pour le téléthon... 
Ce que l'on fait dans la vie de tous les jours, on peut aussi le faire en lien direct dans la virtualité, le tout est de se sentir connecté à ceux que l'on aime et non se fabriquer un amour virtuel pour tous...



La mosaïque, une action pour le téléthon déjà faite l'année dernière et qui grandie cette année ! Ils seront sur la mosaïque, comme nos cœurs vont vers eux ! Je m'engage personnellement pour mes grandes amies dont je m'abreuve de leur amour depuis 2003,  Stéphanie et Aurélie, les deux sœurs de l'amour... et pour tous les autres... Armelle, notre amie, s'y est mise et ma sœur aussi... Bref, le partage, que du bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire