lundi 26 novembre 2012

21 jours pour Célébrer !

Troisième & dernier message du jour,

Après "J'arrête de Râler", Christine Lewicki et 21 jours consécutifs sans râler...

Le 13/11/12 c'était la journée de la gentillesse et Christine L. a eu l'idée de lancer sur facebook un évènement à suivre (une page dédiée), pour que chacun puisse suivre son challenge en partageant, petites ou grandes célébrations, pendant 21 jours consécutifs...

Sur ce blog, la psychologie positive et cognitive, n'ont plus de secret... tout y est... 

Voici donc en pratique simple et positive, une autre manière d'ancrer ses émotions positives pour que les négatives plus faciles à faire rejaillir, ne prennent pas trop de place et finissent peut-être par s'estomper, s'harmoniser...

Alors, je partage bien volontiers depuis, mes célébrations et, sur la page évènementielle de Christine L. et sur mon propre journal facebook (d'une façon plus personnalisée et privée). De ce fait, je vous transmets ici les "statuts" des jours de célébrations en images...

Aujourd'hui, c'est mon 14ème jour consécutif...

...et vous, célébrez-vous chaque jour dans votre quotidien ?

Cliquez, Regardez et zoomez sur les images héberges sur "picasa", pour lire :
https://picasaweb.google.com/114458673869168100129/ImagesCelebrate?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPiMqrWrof2HsAE&feat=directlink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire