jeudi 9 juin 2011

Jour 73 - Interview, Nouveau souffle !

Bonjour anciens et nouveaux "bloggers" !

Si les "challengers" pouvaient témoigner de leurs impressions, si ça leur tente, je vous y encourage tout comme les autres d'ailleurs !

Jour 70 - Lundi 6/06 pas d'incident, un rythme posé ou j'apprenais aussi à gérer mon enthousiasme... Donc c'était une journée sans râler.

Par contre Jour 71 - Lors d'une remarque ma réaction a été excessive. Faut savoir, je pouvais être excessive en tout ; mais fort heureusement je me suis bien calmée depuis quelques années...
Donc, ma susceptibilité ce jour 71 a eu raison de ma réaction face à une question simple... Mais hormis les détails, je dois bien dire que je me suis après coup sentie découragée comme jamais depuis ces 73 jours de challenge ! Je me suis dis : -"Si cela continue je vais tout laisser tomber, challenge et autres bonnes résolutions !"

Mais jamais rien n'arrive par hasard (selon moi)... ET, même si Jour 72 (sans râler) - je suis restée à nouveau posée, parce que j'ai vraiment pris conscience des bienfaits de ce challenge, je me questionnais sur ma personnalité face à ce défi et ce qu'il ébranlait en moi. 

Arrive alors "Sowate" (invitée ici aussi) ! Je rappelle qu'elle est nouvelle "challenger" et qu'elle a ouvert son blog http://moiaussijarretederaler.wordpress.com .

Elle me propose donc de témoigner sous la forme d'une "interview" sur ma petite et débutante expérience de future "ex-râleuse", cela m'a redonné la "frite" ! (sans oublier les encouragements de ma moitié).

Ce challenge ouvre vraiment des fenêtres(des perspectives) !

Je vous laisse donc découvrir mon témoignage sur son blog.
CLIQUEZ SUR CE LIEN pour le lire en entier et en grand :
(n'hésitez pas à lui laisser un commentaire d'encouragement à la fin de l'article !)

Extrait :
Publié le
Aujourd’hui j’avais envie de vous faire partager le témoignage de quelqu’un qui force mon admiration: Tib’ a commencé le challenge « j’arrête de râler » depuis 72 jours et nous offre une vision joyeuse et lucide de son parcours. Un récit qui devrait en motiver plus d’un! (je vous encourage vivement à lire l’interview jusqu’au bout). 
Qui es tu Tib’? 
Moi c’est Tib’, c’est aussi mon surnom à la « maison ». J’ai 38 ans mais on s’en moque. On râle à tout âge ! 
- 29/03/11 début du challenge !
- Avant de commencer ce challenge, qu’est ce qui te faisais vraiment, franchement, râler?  
En voiture j’étais passée maître dans le fait de projeter mes frustrations !........ à suivre sur le blog "moiaussijarretederaler".......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire